dimanche 8 juin 2014

BUZZ DE ANDERS DE LA MOTTE AUX EDITIONS FLEUVE NOIR

Quatorze mois hors de Suède, plusieurs passeports à son actif, une chose est sûre : Henrik Pettersson, dit HP, est un homme prudent. Pourtant, sa rencontre avec la somptueuse Anna Argos dans un hôtel de luxe de Dubaï lui a fait baisser la garde. Maintenant qu’elle a disparu, il est le principal suspect. Pure coïncidence ? Le passé chargé de HP lui laisse plutôt croire qu’il n’est qu’un pion dans un jeu qui le dépasse totalement. Et qu’il a tout intérêt à découvrir qui tire les ficelles avant qu’il ne soit trop tard.
Pendant ce temps à Stockholm, Rebecca Normén, commandante d’une unité d’élite de gardes du corps, est mise en cause dans une opération qui a failli mal tourner. Suspendue de ses fonctions, elle se trouve en plus la cible d’un inconnu qui poste sur Internet des commentaires insultants, puis de plus en plus menaçants, à son encontre. Son frère HP, gamer extraordinaire, pourrait l’aider à démasquer son agresseur, mais HP a disparu sans laisser de traces…

Dans un monde où les nouvelles technologies permettent de brouiller toutes les pistes, HP et Rebecca son confrontés aux mêmes questions : qu’est-ce qui est réel ? À qui faire confiance ? Et comment se protéger d’un danger dont on en peut même pas prouver l’existence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire